Dernier né des "BB" , mais que vaut elle ?
Il existe trois teintes : claire, moyenne, foncée.Bon ... jusque là c'est normal et rien de surprenant car toutes les BB crèmes le font.
J'ai décidé de la tester objectivement sur les critères annoncés . En quelques mois les BB crèmes sont passées du "3 en 1" à du "10 en 1"!! balaise !!!!
Bientôt , elle fera tout toute seule comme une grande même se poser sur votre peau et se barrer le soir venue pour vous laisser une peau nettoyée et sereine. C'est un peu comme les lames des rasoirs , il y a 5 ans avoir 2 lames s'était du luxe , maintenant il y a en combien : 6 ou 7 ? une vrai tondeuse .........
Certaines ont même des "anti UV" mais là je suis septique car en réfléchissant bien ..............a quoi ça sert ??? Vous allez me dire :"pour éviter les mauvais rayons du soleil" ouai sauf qu'en été on met rarement du fond de teint ou de la BB . On utilise ce genre de produit en hiver pour ne pas ressembler à un cadavre appauvri par un manque de vitamines. Et ou est le gros rayon de soleil rempli d'UV en hiver ? pas en Normandie en tous cas.
Bon passons........... trêve de plaisanteries , je teste:Le prix ? 9.50 € donc positif
La vente ? en grande surface donc je fais mes courses en même temps c'est plus rapide. Le plus c'est quand ils font des opérations "beauté" comme le deuxième à moitié prix etc... le bon plan.
Les différents critères de ventes ?
Bon, vérification terminée, j'adopte !
Son vrai plus par rapport à la BB crème en tube , c'est son coté matifiant . Il n'y a donc plus besoin de mettre de la poudre pour ne pas ressembler à un ver luisant.
IMPORTANT: Surtout ne pas oublier le blush pour rehausser les pommettes car la BB unifie tellement le teint qu'il n'y a quasiment plus de nuances . Donc pour éviter de ressembler à une poupée de cire ... c'est le bush
Les poudres de soleil ne sont bien que pour l'été car il faut savoir que le marron (ou le foncé) a tendance à vieillir. Le prendre un peu rosé vous rendra l'air plus jeune ....